yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+2
seb
Belgaratos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

20H02
deg c la fin des vacances ( toutes les bonnes choses on une fin ^^)
entreins de négocier un échange avc seb
Revenir en haut Aller en bas
ggtassj4
Posteur amateur
Posteur amateur
ggtassj4


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

20H08

en train de chialer car c'est la fin des vacances et j'ai un controle de math demain
j'ai le moral a zero
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

16H54
journée de cour chiante , apprend les userbar
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

22h04 entreint de squoiter chez un bon pote ha sa sert à sa les vrai amis lol :p je deconne biensur qu'oi que ? no

je suis trop heureux j'ai heux enfin une cartes que je desirai pklus que toute au monde : le Dragon Master Knight qui est la fusion de l'ultime dragon blanc avec le sodat du lustre noire elle à 5000/5000 je rique pas de la jouer mais qu'elle est belle en plus en parfait etats ...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

21H22
finis ma liste...allé y tous lol!
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

14h14

Revient après une courte absence. Le temps passe si vite, et j'ai tellement de choses a faire...

Niveau YuGiOh, je suis arrivé a obtenir un grand total de 4 CyDra. Deux sont partis dans le deck de Chimeratech, qui est a présent complet, tandis que les deux autres ont rejoint un deck nouvellement formé, le deck Gadget, qui tourne a merveille.

Sinon, j'ai obtenu un Chimeratech en Gold, que j'ai échangé a Seb contre une palanquée de carte, et d'autres assez communes. J'ai également modifié mon deck Removal, et démantelé les E-Hero et les Gemini.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

entreit de squoter un pcà la bibli et je viens d'affronter le deck de izual un deck gaget il est bien balez frenchement il faudra que j'ameliore + mon deck chemieratech/rouages ancients et je suis content j'ai recupere un cyberdragon en gold super
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:29

15H30
enfin le week
modifié mon deck H.E
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

11H33

De retour après une semaine (à peu près) d'absence.
Bon bah, j'ai eu mes gold hier, ce qui me fait encore un chimeratech et une force miroir afro pour renforcer un deck que je vais builder cet aprèm, avant ou après avoir fait mon CyberD.
C'est tout ... pour l'instant flower
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

19H26

prepare mes bagages pour partir samedi en italie 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:31

YamiJuju a écrit:
11H33

De retour après une semaine (à peu près) d'absence.
Bon bah, j'ai eu mes gold hier, ce qui me fait encore un chimeratech et une force miroir afro pour renforcer un deck que je vais builder cet aprèm, avant ou après avoir fait mon CyberD.
C'est tout ... pour l'instant flower

Sur huit sets de cinq boites Gold quasiment toutes ouvertes au magasin, pas une seule boite ne contenait la Force Miroir. Tu peux donc t'estimer heureux.

14h30

Va bientôt emménager dans son chez-moi rien qu'a moi. Pas cher, en plus, mon chez-moi. Et y a des chances que ma chère et tendre me rejoigne dans les mois/semaines a venir (biffer la mention inutile). Comme quoi, la vie est belle.

A des crampes aux fesses. Et croyez-moi, c'est galère, on sait plus a quelle fesse se vouer...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:53

16H52
demain ferié cool
att un mp de ggtassj4
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:38

8h39

entreint de sqoiter sur le forum et de regarde quand sort enfint de bon jeux de roles sur PSP


j'attend sur PSP : Tales of rebirth et disgea olalala il on l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

18H18

Après une petite abscence (dû à un problème d'ordi et à la sorti des cartes gold Very Happy ), je reviens. Les cours recommencent demain, mais seulement pour 2 jours 1/2, après, 5 jours de repos flower.
Niveau deck, j'ai fait mon Chimera, mais me manquent des cartes Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:34

14h32

Sorti 9e d'un tournoi de 24 personnes dimanche dernier, avec mon deck Dragon, légèrement amélioré. J'ai également reçu quelques conseils, que j'ai mis en application. Le résultat est détonant (comme le dragon, oui)

Les Lumière de la Destruction sont arrivées a Huy, sinon. Les Seigneurs de Lumière semblent vraiment balèzes, quoi qu'on en dise, et les cartes qui tournent autour de Jinzo semblent tout droit sorties d'une boite disco. Vive le vintage ! ^^

PS pour Belgaratos : Pas encore de Golem Ultime Rouages Ancients de sorti, t'as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

13h34

entreint de squoiter le pc de seb car le miensfoire toujours ...
on parle tranquille dans sa chambre je siuis aller au tournoir avec izual snif je ne suis que 19 eme mais manque de bolle car j'ai affronter cassi les plus fort lol bref s'etait super la journee sesà refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:43

09h41

Journée faste que fut celle d'hier. Je suis reparti du magasin avec un CyDra, un Jinzo, ainsi que deux petites merveilles : Un set de quatre cartes représentant les jetons des Boucs Emissaires, et la merveilleuse carte qu'est Raviel, Empereur des Phantasmes. J'ai également mis la main sur les trois cartes offertes avec le World Championship 2008, et tout ca pour un prix relativement bas, vu qu'il ne m'a fallu débourser en échange qu'un Anti-Plasma, un Néos Géant, deux Metalmorphe et deux Dragon de Métal Noir aux yeux Rouges.

Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:46

17 h 44

encore et toujours entrain de regarder des video de catch(sa fait aml...aie aie aie...)

et en train de se bidonner en regardans se gros c*n de edge se faire demolire a la bate de baseball entourer de fil barbeler pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:18

15H18
de retour en france lol
merde brevet blanc a reviser....sa donne envie de retourner en italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

17h40 (23h44 si l'on se base sur l'heure du pc ou je suis)

Vient de passer un samedi TROP tranquille. Résultat de ladite journée : J'ai revendu Raviel, ainsi que d'autres cartes, en attendant un ami, qui doit m'en amener un autre.

Sinon, j'erre entre ici et ailleurs, n'ayant rien de mieux a faire.

PS pour Seb et Belgaratos : Mon deck Remove-Monarch est complet, j'vous attends mardi pour le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

10h29

entreit de s'ennuiller comme pas 2 je me demande se que je vasi faire ..

apres mardi rentre des classe snif sa passe trop vite le WK bref pas trop grave car pas trop de devoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:16

11H11

Enfin réussi à remettre Internet après avoir remis XP sur Vista geek.
Sinon, demain, reprise, et avec 2 contrôle en plus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

13H45

Presque fini de reviser ce p*t**n de brevet blanc
demain doit avoir normalement canon spark et réorganisation des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

14h20

journee trenquille je squoite internet unpeus .. il faut bien unpeus de relachement pares l'ecole .. allai bientot fini tous ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:13

14h11

Encore une journée de duels qui suit son cours. Un boulet de latté (Seb et Belgaratos comprendront si je l'appelle Fat), et j'ai du lui expliquer les bases de la priorité de l'effet, lui qui essayait de les contourner pour jouer une carte... Les cons, j'vous jure...

M'enfin bref, tout va bien dans le pire des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: General :: Divers et bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser