yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rocourt, le 01/06/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

Nombre de joueurs : 24
Durée : 6 heures
Nombre de matchs par joueur : 6
Prix d'entrée : 10 euros par joueur
Lots :
- 9 boosters Light of Destruction pour le premier
- 7 boosters Light of Destruction pour le second
- 5 boosters Light of Destruction pour le troisième
- 3 boosters Light of Destruction pour tous les autres

Bah voilà le tournoi qui inaugure la section "Tournois et Evénements". Il n'a rien d'exceptionnel, mais deux de nos joueurs d'ici, a savoir moi et Belgaratos, y participeront, donc, vous pouvez compter sur nous pour faire un compte-rendu aussi détaillé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:51

oui biensure quand nous serons revenue nous vous ferons un opetit compte rendue de se tournois uiq risque d'etre asser marrant...

mais je trouve que ce poste peut etre tres interessent vis avis de tous donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:22

bon ben comme on dit.... bonne merde a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
Invité
Invité




Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

Bah, comme promis, le compte-rendu.

Tout d'abord, le temps était correct, ce qui ne gâche rien. On a eu droit a du bon temps toute la journée, donc pas de probs de ce côté-la. C'est a trois (moi, Belgaratos et un ami commun) que nous sommes partis, Belgaratos représentant CyDra et les Rouages Anciens dans une alliance de bon niveau, l'ami (répondant au nom de Geoffrey) s'étant monté au dernier moment, comme a son habitude, un deck tournant autour des magiciens et de leurs compteurs magiques, tandis que, fidèle à moi-même, j'embarquais mes Dragons dans la grande aventure des tournois. C'était sans compter sans le facteur clé de Yu-Gi-Oh, a savoir le facteur chance.

Pour ce qui est de Belgaratos, ses mauvaises pioches consécutives lui valent une seule victoire, ainsi qu'une plaçe de 22ème au classement final, ce qui est pourtant surprenant, malgré la qualité de son deck. Pour ma part, c'est au niveau des adversaires que je fus mal servi, notamment avec deux combats contre des joueurs de très haut niveau, l'un s'étant hissé en finale, tandis que l'autre m'a bloqué avec nombre de cartes aussi vicieuses les unes que les autres (qui a dit Reflect Bounder, Pot-de-Vin du Temple Maudit et Jugement Solennel ?), ces combats m'ayant au final donné la plaçe de douzième. Pour les intéressés, Geoffrey, de son côté, sua sang et eau pour parvenir finalement a une plaçe de 17ème, a cause d'une défaite contre ma personne, au terme d'un très long combat.

Pourtant, nous ne regrettons pas notre déplaçement. Tout d'abord, les échanges furent d'excellente qualité. Cela me permit de mettre la main sur le très rare White-Horned Dragon ainsi que sur la version Super Rare du Cyber Dragon, tandis que Belgaratos put obtenir trois cartes fort intéressantes : la Magicienne des Ténèbres, le Light and Darkness Dragon, dans sa version la plus rare (ce qui ne gâche rien), et le Dragon Arc-En-Ciel des Ténèbres.

Le second point positif du tournoi était les lots. Et croyez-moi, ce ne furent pas les premières plaçes les mieux servies. C'est ainsi que, alors que les dix premiers eurent des cartes relativement minables, moi, qui n'avait qu'une plaçe de douzième, repartit avec la première Secret Rare d'une série de six (sur quatre boites), a savoir la Force Arcane Ex - Le Maître des Ténèbres. M'ont suivis la numéro 16, qui a tiré ni plus ni moins que le Dragon du Jugement (qui vaut une petite fortune), Belgaratos (qui a tiré le Gardien de l'Ordre), le numéro 18 (a qui est revenu l'Ange de Loyauté), le numéro 19 (qui a mis la main sur Freed, le Général des Ténèbres), et pour finir, le numéro 23, qui a tiré la version Ghost de l'Ange de Loyauté.

Au niveau de l'ambiance, une franche camaraderie s'était rapidement installée. Ainsi, de nouveaux joueurs conversaient avec de plus anciens, comme s'ils se connaissaient depuis des années, et de nouveaux decks étaient créés et testés entre et après les rounds. A ma grande surprise, ce n'est pas moins de trois decks tournant autour du Roi Dragoon qui ont vu le jour aujourd'hui. Comme quoi, je fais des émules, apparement. On notera également le fait que les quatres decks s'étant montrés en demi-finale étaient tous les quatre des decks orientés vers les Six Samouraïs. De quoi tenter les derniers indifférents.

S'il fallait néanmoins citer un défaut majeur de ce tournoi, c'était le bruit omniprésent qui y régnait, notamment a cause du fils de l'organisateur, dont la voix stridente n'avait de cesse de résonner. Espérons que ce problème se résoudra a l'avenir, avant que les nerfs ou les oreilles de ma pauvre personne ne lâchent d'un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

je en tout puoins d'accord avec izual, question chance je pleure encore pas moyen de tomber sur une main correcte, l'ambiance et super car l'amitier et la solidaritee en elle meme regniait ,question tirages de boosters , je suis tres heureux car la chances avit tournee car j'ai choper un gardien de l'ordre en secret , un phamtom dragon que j'addors et une simplis rare , questiuons echanges , je men reviens avec quelque cartes uqe je devrait maitre à jours sur ma liste donc un splendide dragon arc-en-ciel des teneres que je n'echangesrait sertainement pas mais bref normalkement cette enbiences se retrouverai dans +- 1 mois hein izual .. allai lachez vos comme sur vo tournois lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocourt, le 01/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Rocourt, le 01/06/2008   Rocourt, le 01/06/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocourt, le 01/06/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban Liste Septembre 2008
» BIG BIG BIG BIG MAJ DU 04/10/2008 RECHERCHE TRES TRES PRIO YUBEL CAUCHEMAR ULTIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: Cartes :: Tournois et événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser