yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défausse possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Défausse possible? Empty
MessageSujet: Défausse possible?   Défausse possible? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

Salut.
Voila, je joue avec un deck RDJ et jai quelque question dessus:
_ Si Macro Cosmos est sur le terrain, puis-je utiliser Vortex Foudroyant, ou toute autre carte qui a comme coût de'activation de se défausser d'une carte?

_ Si l'adversaire utilise Violent Orage et que Macro Cosmos est sur le terrain, est-ce qu'une (ou plusieurs) carte(s) sont retirées du jeu?

Merci d'avance.
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défausse possible? Empty
MessageSujet: Re: Défausse possible?   Défausse possible? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

Alors, dans l'ordre :

- Oui, tu peux utiliser Vortex Foudroyant, et te défausser d'une carte. La carte défaussée ira en dehors du jeu, toutefois, de même que toutes les cartes détruites.

- Violent Orage, Macro Cosmos et les autres cartes détruites iront au Cimetière, sauf si tu as un Bannisseur de Rayonnement sur le terrain, auquel cas elles seront toutes retirées du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Défausse possible? Empty
MessageSujet: Re: Défausse possible?   Défausse possible? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:28

izual tu m'enleve les mot de la bouige ses en tout mot se que je voulais dire ..
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Défausse possible? Empty
MessageSujet: Re: Défausse possible?   Défausse possible? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40

Merci.
Mais t'es sûr pour Vortex? Pasque celle qui m'a dit que je pouvais pas, elle a gagné le 1er tournoi de l'association, donc voila. Donc je sais pas trop qui écouté Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défausse possible? Empty
MessageSujet: Re: Défausse possible?   Défausse possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défausse possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: Cartes :: Questions et problèmes de rullings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser