yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect... |
|
| Ban Liste Septembre 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Ban Liste Septembre 2008 Sam 6 Sep - 0:01 | |
| - Citation :
- 1 - Cartes interdites
Anneau de Destruction Appel de l'Être Hanté Changement de Cœur Charité Gracieuse Choix Douloureux Commandant au Disque - Héros de la Destinée NEW! Confiscation Cyberjarre CyberStein Dernière Volonté Dernier Tour Dragon Empereur du Chaos - Émissaire de l'Achèvement Duo de Délinquants Elma - Dague Papillon Enterrement Prématuré NEW! Exchange of the Spirit Fiberjarre Fusion Dimensionnelle Génovirus Magicien de la Foi Magicien Sombre du Chaos NEW! Makyura the Destructor Métamorphose Mirage du Cauchemar Ordre Impérial Le Plumeau de Dame Harpie Pot de Cupidité Raigeki Le Renoncé aux Mille Yeux Sceau Temporel Scientifique Ésotérique La Sentinelle Inflexible Serpent Sinistre Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement Sorcier du Chaos Sorcière de la Forêt Noire Trou Noir Tsukuyomi Victory Dragon Vol à l'Arraché Yata-Garasu
2 - Carte limitées Agresseur Nocturne Airman, Héros Élémentaire Art du Rituel Avancé Béhémoth à deux Têtes Bouc Émissaire Bras Droit de l'Interdit Bras Gauche de l'Interdit Cessez-le-Feu Chausse-Trappe Cohue Cérébrale Contrôle Cérébral Cyber Dragon NEW! Cylindre Magique Dame Guerrière D. D. Destruction de Carte Destruction Terrestre Épées de Révélation de la Lumière Exodia l'Interdit Filet Gravitationnel Fissure Force de Miroir Fusion du Futur Fracas, le Guerrier Magique NEW! Fusion en Surcharge Gold Sarcophagus Green Baboon, Defender of the Forest Hommage Torrentiel Jambe Droite de l'Interdit Jambe Gauche de l'Interdit Limite de Niveau - Zone B Limiter Removal Marshmallon Mégamorphe Moissoneur d'Esprit Monstre Reborn Morphojarre Mur de Lumière Révélatrice Offrande Suprême Portail de Monstre NEW! La Prophétie de la Transmigration Rainette Raisonnement NEW! Raiza, le Monarque de la Tempête Retour de la Dimension Différente Sangan Soldat de Carte Taupe Géante Néo-Spacien Tornade Géante Trio Ojama Typhon d'Espace Mystique L'Union fait la Force Violent Orage Virus Broyeur de Cartes
3 - Cartes semi-limitées Carte de Retour Sain & Sauf NEW! Chat Sauveteur NEW! Dragon Armé des Ténèbres NEW! Dragon du Jugement NEW! Excavation de Pierre Magique Fantôme du Chaos NEW! Frappes en Chaîne NEW! Le Livre de la Lune Manticore des Ténèbres Masque des Ténèbres Sacrifice Inutile Seigneur de la Suppression NEW! Visage Nécro A commenter. | |
| | | Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Ban Liste Septembre 2008 Dim 7 Sep - 11:06 | |
| ouf ca tombe bien que j'ai arrter mon deck dark et que j'ai maintenant un deck light mais frenchement je trouve que la bann est bien ses vrai enterement et interdit mais il à des autre chose comme pour moi il y à illusin glorieuse que je peut maitre dans mon deck 3 fois lol | |
| | | YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Ban Liste Septembre 2008 Dim 7 Sep - 16:09 | |
| Fracas n'est plus limité, ÇA c'est cool. xD Sinon, j'espère que ya plus trop de CyberD player, pasqu'en avoir qu'un seul par deck, ça va être chaud. | |
| | | toto13 Membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban Liste Septembre 2008 | |
| |
| | | | Ban Liste Septembre 2008 | |
|