yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 victoire assuré

Aller en bas 
AuteurMessage
lucastheboss
Timide...?
Timide...?



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : euh au petit coin

victoire assuré Empty
MessageSujet: victoire assuré   victoire assuré Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:59

bonjour, j'ai reussi a reliser un combo malgrès mon jeune age (et oui 10 ans) soyez gentil. bon pour commencer c'est un combo plus basé sur un deck machine .

1/ dès que vous avez fusion du futur activez-la (il faut avoir au moins un cyber dragon et dans son extra deck 1 chimeratech soit fortress ou soit over dragon ainsi qu'un stock impoprtant de machine )
2/ sacrifiez tout les monstres machines .... .... deux tours passer invoquez chimeratech (moi j'ai fais 16 000 atk et def )

petite astuce pour continuer ce combo : activez limiter removal en une deux trois fois puis (dans la limite du possible) activez (si vous avez un monstre feu ) chiurgie ADN et selectionner votre monstre feu puis activez kurenai artiste du feu spirituel pour detruire chimeratech et là gagné !!! Twisted Evil


ps : votre site est super !!

lucastheboss
Revenir en haut Aller en bas
 
victoire assuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: Cartes :: Combos et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser