yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect... |
|
| Presentation Belgaratos | |
| | Auteur | Message |
---|
Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 17:50 | |
| voila je me surnom Belgaratos j'ai 14 ans et j'habite à HUY
je suis un ami proche de seb .
je suis un collectionneur de belle carte du genre ultime dragon blanc aux yeux bleux donc si vous avez de belle carte à vendre ou echanger mp moi .. | |
| | | seb Admin
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 17:53 | |
| bienvenue mec et bon amusements... | |
| | | le_maitre_des_dino Timide...?
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 18:14 | |
| bienvenue mec... tu as beaucoup de cartes???enfin je veux dire de "collection" | |
| | | seb Admin
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 18:17 | |
| - le_maitre_des_dino a écrit:
- tu as beaucoup de cartes???enfin je veux dire de "collection"
je le connais bien(on se voit presque toujours^^)et je peut te dire;oui il en a pas mal(buster blader,dragon blanc au yeux bleus,un dieux egyptiens(slifer...hé hé^^ ...)...ect | |
| | | tomy36 Membre
Messages : 78 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 28 Localisation : cher moi devant l'ordi
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 22:37 | |
| LEs dieux égypcien sont des carte rare qui n'existe qu'en japonais et qui n'on aucain effet ( d'apret ce quej'ai le dans dragon blanc) et j'en profite pour dire que comme j'ai perdu mon dech vent et les bonne cartes qu vont avec,dès que j'ai de l'argent je vais acheter un deck de structure dino,j'ai oubiée le nom. | |
| | | seb Admin
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Mer 13 Fév - 23:08 | |
| - tomy36 a écrit:
- LEs dieux égypcien sont des carte rare qui n'existe qu'en japonais et qui n'on aucain effet ( d'apret ce quej'ai le dans dragon blanc) et j'en profite pour dire que comme j'ai perdu mon dech vent et les bonne cartes qu vont avec,dès que j'ai de l'argent
je vais acheter un deck de structure dino,j'ai oubiée le nom. pour les dieux egyptiens,il la en japonias et le deck de structure, c'est la rage du dinosaures | |
| | | tomy36 Membre
Messages : 78 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 28 Localisation : cher moi devant l'ordi
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Jeu 14 Fév - 15:55 | |
| Quand j'était petit j'avais Obelisk mais en allemand,sa devait être une fausse,et je connais un gars qui les 3 mais a mon avis
il a mythoner vu qui veut pas meut les montrer. | |
| | | seb Admin
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos Jeu 14 Fév - 23:40 | |
| bon back to the now topic(on sort quoi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Belgaratos | |
| |
| | | | Presentation Belgaratos | |
|