yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles des échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Règles des échanges Empty
MessageSujet: Règles des échanges   Règles des échanges Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:27

Règles de la Section


1 - Règles Générales

-Ce forum n'est pas responsable de vos échanges, vous faites le choix d'envoyer vos cartes. Certe, le membre en faute sera sanctionné, mais c'est tout
-Quand vous écrivez un message, respecter Les Règles
-Les ventes et achats sont strictement interdits Evil or Very Mad ! Néanmoins, vous pouvez toujours échanger vos adresses MSN pour en discuter en privé.
-Chaque membre ne peut avoir qu'un seul sujet pour ses échanges.
- Après chaque échange (réussi Smile ou non Sad ), vous devez faire un "compte-rendu" sur le topic de La Liste de Confiance.
-Un échange qui n'est pas conclu en public (sur vos listes) ne sera pas compter pour la liste de confiance Evil or Very Mad .
-Un membre ayant un nombre d'échange inférieur (se reporter à la La Liste de Confiance) doit toujours envoyer en premier!
-Sur votre liste, mettez vos échanges ET vos recherches.
-Si une carte est abîmée, vous devez le signalez.
-Envoyer vos cartes dans des pochettes, la personne envoyant en deuxième devra alors vous les renvoyer. Vous pouvez également plier une feuille de papier pour rembourrer un peu.

2 - Votre Liste

-Il est obligatoire de classer vos cartes à l'échange:
soit Par extension: Vous présentez vos cartes booster par booster, deck par deck etc...
soit Par rareté: vous présentez d'abord vos cartes secret rare, puis ultra rare, puis super, puis rare par exemple.
-Vos listes ne doivent contenir que des cartes que vous voulez échanger!
-Préciser le nom complet de la carte ainsi que son édition (par exemple LDD-001).
-Préciser dans quelle langue est la carte (jap, fr, ang)
-Pas de messages comme: "Ta carte XXXXX m'intéresse regarde ma liste", il faut faire une offre et une demande comme "Je te propose ta carte XXXXX contre ma carte YYYYY"
-L'insertion des images est autorisée pour plus de claireté (recherches, raretés des cartes, etc..) ou pour une présentation agréable Very Happy (mais il faut pas mettre trop d'image non plus Evil or Very Mad )

Si vous avez besoin d'aide ou d'explications plus détaillées sur les règles d'échanges, envoyez un MP à un modo/admin santa


Dernière édition par YamiJuju le Dim 24 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Règles des échanges Empty
MessageSujet: Re: Règles des échanges   Règles des échanges Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

YamiJuju a écrit:
-Il est obligatoire de classer vos cartes à l'échange selon un de ces modèles:
Par extension: Vous présentez vos cartes booster par booster, deck par deck etc...
Par rareté: vous présentez d'abord vos cartes secret rare, puis ultra rare, puis super,

et merde j'ai pas fait comme sa...je pense que cette regles n'est pas obligatoire mais au moins classe par rarete...merci a yamijuju pour sais regles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
 
Règles des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: Cartes :: Échanges et recherches de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser