| Yu-Gi-Oh! 5D's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 24 Fév - 19:29 | |
| A la fin de Yu-Gi-Oh! GX, cette nouvelle série fera son apparition. Vous l'avez sûrement compris, ici, on parle de YGO! 5D's. Je vais faire des recherches dessus pour essayer de vous la faire connaître. A+ Edit: Voila les 4 personnages perso: Yusei Fudo: Le personnage principal de cette série, il joue un deck Synchro / Tuner qui tourne autour de la carte Stardust Dragon. Il est connu pour son style de génie dans les duel, le duel est son talent considérable, et sa personnalité cool et intelligente. Jack Atlas: Jack est le rival Yusei. Il contrôle le "King", et est connu comme le "Roi de l'Absolu Circonscription de Duel". Il craint "Yusei's Genius-like duel" (pas réussi à traduire ), qui a écrasé toutes les batailles de ses adversaire sur son chemin. Aki Izayoi: Izayoi Aki est une fille avec le "Super Ability", un pouvoir qui ne peut être utilisée que par le biais de l'angoisse et de tristesse. Toutefois, la réunion avec Yusei modifie les choses ... Rua et Ruka: Yusei est aidée par les jumeaux Ruka et Rua, qui se moque du sort. Ils adorent Yusei, et ont été difficiles dans de nombreuses batailles. Rua est vivant et gaffeur, à l'inverse de sa soeur calme et sereine, Ruka. | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 25 Fév - 22:43 | |
| merci pour cette news...vivements cette nouvelle serie... | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 28 Fév - 19:29 | |
| Yu-Gi-Oh! 5D's sera un "Sentai". Les principaux Duel Disk sont des "Bike-Type" Duel disque, appelé "D-Wheel» et les duels ont maintenant lieu dans des stades et sont appelés "Riding Duels". Le "but" est de collecter les 5 cartes des tout-puissant Dragon. Cela peut signifier que "Yu-Gi-Oh! 5D's" signifie "Yu-Gi-Oh! The Five Dragons". Le héros à 18 ans. Le premier épisode passera le 2 avril au japon (au cas ou vous y passez vos vacances ) | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 28 Fév - 21:04 | |
| merci pas mal mais malheureusement je n'y vais pas... :'( | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Mer 19 Mar - 18:30 | |
| Présentation du DA: "Domino City, plusieurs années après le temps où vivait Yugi Muto, a changé en la ville futuristique "Neo Domino City" (ou Advanced Domino City) qui a vu sa société organisées en classes. Le héros, Yusei Fudo, sur son Duel Disk de forme avancée, le D-Wheel, fonce à travers la zone de la classe basse avec ses yeux fixés vers la zone de la classe haute. Ses yeux regardent vers le Duel Stadium où se trouve son ancien rival et champion de Riding Duel, Jack Atlas, qui a volé le Stardust Dragon si précieux à Yusei et ses amis. Yusei et Jack se font finalement face. Leur coeur est rempli de leurs émotions respectives, et leurs cartes maîtresses, le Stardust Dragon et le Red Demon's Dragon, s'affrontent ! La bataille des dragons causes l'apparition d'un mystérieux dragon rouge et la formation de la Marque de Naissance du Dragon sur le bras de Yusei. Les nombreux et différents destins menés par la Marque de Naissance du Dragon vont commencer à se mettre en marche. Qu'est-ce qui attend Yusei alors qu'il se bat pour ses amis ?! Et quels secrets renferme exactement la Marque de Naissance du Dragon ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 3 Avr - 15:45 | |
| Juste pour info, les séries de type Sentaï ne sont ni plus ni moins que des séries de super-héros, dans le genre des Power Rangers. |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 3 Avr - 15:46 | |
| - Izual a écrit:
- Juste pour info, les séries de type Sentaï ne sont ni plus ni moins que des séries de super-héros, dans le genre des Power Rangers.
mais c'est a ch**r sa... | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| sa risuqe de pas trop le faire quoi le nom sa doi donner un genre
yugiranger joeyrnager
lol les nim vont etre ridiccules | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 3 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| |
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Jeu 3 Avr - 16:00 | |
| méchant... :'( :'( :'(... boon stop au HS maintenant... | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Ven 4 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Ven 4 Avr - 18:48 | |
| belgaratos ...sans commentaire lol yamijuju tu sais quand sa va sortir a la tv ou sur le net? | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Ven 4 Avr - 23:35 | |
| A la télé? Surement pas avant l'année prochaine Sur le net? En Français, un peu avant la diffusion à la télé je pense. En Anglais, je sais pas . En Japonnais (si vous êtes vraiment impatient ), youtube. Et voici quelque vidéo: OpenningEpisode 1 Partie 1(quand vous êtes à 2.20, avancé jusqu'a 3.30 pasque c'est des pub avant) Episode 2 Partie 2(quand vous êtes à 4.30 avancé jusqu'a 6.00, même raison qu'au dessus) Episode 1 Partie 3Désolé si tous est en Japonnais, mais comme dit plus haut, ceux en Français ne risquent pas de sortir de si-tôt | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 6 Avr - 16:07 | |
| merci pour ses lien... | |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 6 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 7 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Sam 19 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
tomy36 Membre
Messages : 78 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 28 Localisation : cher moi devant l'ordi
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 25 Aoû - 19:55 | |
| ya un article dessus dans dragon blanc | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Ven 5 Sep - 22:32 | |
| Désolé de vous le dire, mais à moins que je trouve un créneaux, je ne pourrais plus vous donner les liens des épisodes. | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 20 Oct - 20:54 | |
| sur wat.tv ya les 21 premier episode et bien d'autre de gx | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Sam 8 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's | |
|