yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect... |
|
| Izual admin | |
| | Auteur | Message |
---|
seb Admin
| Sujet: Izual admin Mar 1 Avr - 15:36 | |
| donc voila je previens tout le monde...Izual est donc admin car je le connait tres bien...il va donc s'occupe de remettre le forum a niveaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izual admin Mar 1 Avr - 15:39 | |
| Bon, j'vous rassure tout de suite, je vais pas non plus piquer le forum, hein. Je suis juste la le temps de m'occuper de corriger le nombre (incalculable) de fautes d'orthographe de notre "cher" admin.
Qu'on ne s'amuse pas a recorriger derrière moi, ou je torture a grands coups de poêle ! ^^ |
| | | Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Izual admin Mar 1 Avr - 15:49 | |
| attention le maitre poelier est de retour | |
| | | toto13 Membre
| Sujet: Re: Izual admin Mar 1 Avr - 20:08 | |
| ptdr y faut se tenir à carreaux maintenant fini les vacs lol | |
| | | YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Izual admin Mar 1 Avr - 20:22 | |
| On peut corriger tes fautes de grammaire? - Citation :
- Bon, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas non plus piquer le forum, hein. Je suis juste la le temps de m'occuper de corriger le nombre (incalculable) de fautes d'orthographe de notre "cher" admin.
Que l'on ne s'amuse pas a recorriger derrière moi, ou je torture a grands coups de poêle ! ^^ ... Je sais ou est la sortie. En plus, je suis trop jeune pour être torturé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izual admin Mer 2 Avr - 15:11 | |
| - YamiJuju a écrit:
- On peut corriger tes fautes de grammaire?
- Citation :
- Bon, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas non plus piquer le forum, hein. Je suis juste la le temps de m'occuper de corriger le nombre (incalculable) de fautes d'orthographe de notre "cher" admin.
Que l'on ne s'amuse pas a recorriger derrière moi, ou je torture a grands coups de poêle ! ^^ ... Je sais ou est la sortie. En plus, je suis trop jeune pour être torturé J'applaudis. Un qui ose se frotter a moi ^^ *sort la poele et assomme YamiJuju avec* Non mais oh. |
| | | Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Izual admin Mer 2 Avr - 15:13 | |
| Belgaratos:*hurlat de rire en voyant yamijuju avec une aussi grosse boss sur la tete que le mont blanc lol :p * | |
| | | seb Admin
| Sujet: Re: Izual admin Mer 2 Avr - 20:07 | |
| Bon stop au HS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izual admin | |
| |
| | | | Izual admin | |
|