| Horloge parlante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 19:54 | |
| 18h54 entreit de glander sur le forum et demain denir jour de vac..
demain mation aller à la piscine avec seb,aprem faire me devoir et jouer à la psp et apres voila ses tout lol :p | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 23:09 | |
| 22H01 Aujourd'hui, un pote m'a montré son prototype de DuelDisk ... vite fait mais bien fait (de lui même ) pour une première. Jeudi, LE DuelDisk va être créé , les plans sont même déjà fait. Niveau carte: -Mon deck alien/toon, bien que mal fait, tourne assez bien. Suffit que je pioche les bonnes cartes . -Mon deck Dégats Directs tourne toujours aussi bien . -Mon deck Ténèbre: je sais pas, je l'ai pas encore fait . Voila. C'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 6 Avr - 14:01 | |
| 13 h 01
bon aujourd'hui,entrain de bosser sur mon deck roid...mais bon manque pas mal de cartes...j'espere les trouver assez rapidement | |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 6 Avr - 21:02 | |
| 20H02 Bosse sur mon eck H.E que je présenterai demain surement ^^ et bonne reprise les belges | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 6 Avr - 23:49 | |
| 22H48
Mon deck ténèbre avance, alors que j'ai détrui mon deck alien/toon pour en refaire un autre | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 7 Avr - 18:16 | |
| 17h16 au matin reprise de l'ecole durdur la rentree la je me detent un peus en squoitent sur le forum à sa fait du bien d'etre devant son pc mais sava la journee ) passer plus vite que je le pensais allai bonne vasc les frencais profiter sen bien . | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Avr - 16:54 | |
| 15H52
Merci Belgaratos. A part ça, petite journée pèpère en regardant GTO: Great Teacher Onizuka | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Avr - 17:38 | |
| 16h37 je glande et je discute avec seb penard | |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Avr - 11:28 | |
| 10H30 je me lève... je poste la lettre pour belgaratos et un aprem de duel m'attend^^que demande plus | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Avr - 17:01 | |
| 15H59 Le SDDE vient de m'être remis en main . Sinon, vivement demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Avr - 17:25 | |
| 16h17
Poste de sa PSP, donc vous attendez pas à un pavé.
Mon deck Hors-Jeu tourne à merveille, et Chimeratech va bientôt s´adjoindre les services de deux CyDra, ce qui devrait l´améliorer sensiblement. De plus, je reviens définitivement à Huy samedi prochain, donc tout va bien. |
|
| |
ggtassj4 Posteur amateur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Avr - 21:18 | |
| 20H16
EN TRAIN DE GLANDER MAIS ENVIE DE DUEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Avr - 12:53 | |
| 19h54 (si l'on se base sur l'heure du PC que j'utilise, sinon, vous pouvez retirer 8 heures)
ggtassj4 > Je te prierais d'éviter de parler en majuscules uniquement. D'un côté, ca fait grossier (comme si tu hurlais en permanence), et d'un autre côté, ca te donne un côté boulet.
Sinon, j'attends demain, date a laquelle je pars a Huy. Mon arrivée "officielle" est pour samedi, mais j'y serai déjà demain soir. Bien entendu, comptez sur moi samedi pour faire quelques duels avec qui le voudra ^^
PS : 27 victoires de plus a mon actif avec mon deck Hors-Jeu. |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Avr - 13:36 | |
| 12H32 Cet après-midi, test de mon deck Toon et du deck Retiré du jeu, et si aucun d'eux ne tourne, je reprendrais mon deck Dégats Direct. Mais avant, création du DuelDisk Ultime | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Avr - 17:48 | |
| 16 h 46 a enfin l'ecole terminer...>YES Izual reviens enfin a huy... journée de me**e a cause d'un salaud qui fait ch**r tout le monde...(Izu et Belgaratos voit de qui je veux parler... ) | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| |
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 11 Avr - 11:14 | |
| 10H10 Notre DuelDisk est fini . Bien sûr, il est moins bien que ce qui sont en vente, mais on l'a fait gratuitement . Pour les cartes: Deck DégatD: toujours aussi bon Deck Remove: 1 victoire , 1 défaite Deck Toon: Assez bon Cet aprèm, on sera 3 à "Dueler" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 13 Avr - 12:24 | |
| 11h22
Poste de sa PSP.
A des envies de meurtre envers son père, mais aussi et surtout envers ce salaud qui a foutu la merde au magasin, étant donné ses récents agissements.
J'ai pas interet a le croiser. |
|
| |
toto13 Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 13 Avr - 19:42 | |
| entrain de se faire chier a formaté mon ordi | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 13 Avr - 22:30 | |
| 21H26 Après quelques heures de travail, le 2ème DuelDisk est fini. Plus petit, mais aussi agrémenter d'une poignée, ce DuelDisk vous offrira tout le confort d'une victoire, pas d'une défaite car jamais plus vous ne perdrais avec ce DD. Il est à vous pour seulement 20 euros. ... ... D'accord, j'arrête ma pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 16 Avr - 15:09 | |
| 14h06
Pas très crédible, la tentative de vente du Duel Disk. Si au moins, c'étaient des DD comme ceux de 5D, la, je dis pas ^^
A fait un match contre le n°82 de Belgique. Comme je m'y attendais, laminage pure souche. En gros, il te stalle avec des Messenger of Peace et autres Filet Gravitationnel, avant d'accumuler des compteurs sur ses Wave-Motion Cannon, puis de les sacrifier pour t'infliger quantité de dégats, ou de jouer sur des effets Flip pour détruire les cartes de ton Terrain avant d'attaquer directement tes points de vie, a coups de monstres à 500 d'ATK.
C'était fun de perdre ^^ |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 16 Avr - 15:13 | |
| 14 h 13
pour une fois que tu perd Izual...
encore une journée d'ecole super chiante...pfff | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 16 Avr - 15:25 | |
| 14 h 25
et aussi j'ai batu yan mas je precise avec mon chimeratech ses exeptionnnel | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 20 Avr - 2:23 | |
| 1h23 entrain de chipoter sur son deck cyber/roid... *s'emmerde car personne connecter sur le fofo' et sur msn...enfin vu l'heure sais un peut normale... bon bonne nuit tout le monde je vais dormir | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 20 Avr - 19:45 | |
| 18h38 entreint d amelioré son deck chimeratech et geam best power et recherche 2 pegase de saphir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
| Horloge parlante | |
|