yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blacklistage:important a lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomy36
Membre
Membre
tomy36


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant l'ordi

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:14

Salut,j'ai fais un gros échange avec BELGATROS je lui est envoyer chimeratech over-dragon en premier et j'attend toujoue mon dragon arc-en-ciel.Quand je lui demande si il l'a ressu pas MP j'ai pas de réponse.Alors j'aimerais qu'il soit blacklister des échanges et que soit il m'envoie dragon arc-en-ciel,soit il me rend ma carte,soit il me rembourse les 50€ que vaut le carte.


Dernière édition par tomy36 le Dim 4 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

Ta demande va être prise en considération. Merci d'avoir signalé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

Ca serait sympas de ne pas m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait.
J'ai jamais demandé à Tomy de m'échanger un Chimeratech contre un Dragon Arc-en-ciel (de toute façon, si je l'avais, je l'aurais gardé).
Donc merci de retirer cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Membre
Membre
tomy36


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant l'ordi

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

C'est pas toi que j'ai accusé c'est Belgatros,désolé si je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Membre
Membre
tomy36


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant l'ordi

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

effectivement je me suis tromper dsl.
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Bon bah c'est pas grave.
Sinon, pour Belgaratos, y'a Seb qu'habite dans la même ville, donc je pense que tu peux lui demander d'en parler à Belgaratos (si celui-ci ne reviens pas). Je pense aussi qu'on pourrais mettre Belgaratos dans les échangeurs arnaqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

J'en ai parlé a Belgaratos, habitant moi aussi dans la même ville. Il m'a parlé de l'échange, et il se trouve qu'il n'a pas encore reçu le Chimeratech (et ca m'étonnerait qu'il n'en aie pas parlé, étant donné que les Chimeratech autres que Gold, ca court pas les rues). Donc, tant qu'il ne l'a pas reçu, il n'a pas de garantie que tu l'as envoyé, et il ne peut pas envoyer son Dragon Arc-En-Ciel sans la garantie que Chimeratech lui soit arrivé.

Parlez-moi des joies de l'envoi postal... M'enfin bref, tomy, si tu as une preuve de l'envoi de ton courrier, poste la ici, que l'on puisse situer davantage le problème (si ca se trouve, ce sont ces [CENSURE] de la Poste qui ont gardé Chimeratech, ce qui serait fort embêtant pour le récupérer).

Merci de votre coopération. Oh, et une dernière chose, je me porte garant de Belgaratos, le connaissant depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

deso si je ne t'es pas repondeu ses temps si mlon pc foir et mon modem aussi .. pour ton chimere atech je ne les pas recu desole masi ses pas de ma faute si la poste à perdu ta letre du devrait t'en prendre à heux pas à moi . justement je ne recois pas ta cartes je te l'avoue si je voulais vraiment t'arnaaquer je ne serai jamais revenur tien alors si tu me fessais des excuses je veux bien te ârdonner ..
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Membre
Membre
tomy36


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : cher moi devant l'ordi

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

je vais demander a la poste si ils on une lettre perdue a l'adresse de belgatros
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:25

bref je ne ses pas mais si la lettres est perdue ses pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:40

Je signale que j'ai pas reçus les cartes de seb et vegetossj sa fait presque 2 semaines
je sais pas si c'est la poste ou eux
mais je veux le signaler
je veux qu'ils me renvoient les cartes que jai envoyé
soit pour seb = dragon blanc aux yeux bleux
soit pour vegetossj: controle cerebral en gold
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

toto je te conseillerait de faire un autre poste pour qu'on ne s'enrouille pas trop merci d'avance ou alors pour ton problemes aisayer de vous arranger calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blacklistage:important a lire Empty
MessageSujet: Re: blacklistage:important a lire   blacklistage:important a lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blacklistage:important a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regles a lire obligatoirement...et a respecter evidemment^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: Cartes :: Échanges et recherches de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser