yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La musique : Vos goûts, vos préférences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:22

Bon, le titre du topic est suffisamment explicite, mais pour les deux du fond, je vais vous ré-expliquer.

En gros, c'est un topic pour que vous parliez de vos goûts musicaux. Les styles de musiques que vous appréciez, ceux que vous ne pouvez pas supporter, les groupes qui vous plaisent, ceux qui vous donnent la nausée, tout ca, quoi.

Pour ma part, j'avoue que je suis un grand fan de J-rock, avec en tête des groupes comme T.M.Revolution, ou L'Arc-en-Ciel, mais bon, ce n'est pas surprenant de la part d'un fana d'anime comme moi, non ? Par contre, j'ai en horreur la tectonique, le rap, le rnb, et tous les groupes a groupies, genre Tokio Hotel. Faut dire, perso, j'appelle pas ca de la musique... Enfin bref.

Allez, a vous de vous lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: Re: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:59

moi je ne suis pas tropo dificile comme style de musicaux car j'ai bien le jump le rock et le rap..

mon chanteur prefere est Billy Talent je le trouve trop bien sont group dechire ou j'ai bien linkin park et se genre de choses.


mais d'autre par j'adors ecoute les opening de gundam ... et des autre du style deat note..
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: Re: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Moi j'ecoute de la techno ,un peu de rap
j'adore le sport ,les jeux viedo ,etc
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: Re: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:26

RAP POWAAAA!!!!!!
xDD

Vive Sefyu, Lim, Soprano, El Matador et tout les autres. xD
Pour ceux qui les écoutes, vous préférez lesquels de leur chansons?
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: Re: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:15

j'aime pas trop le rap français le rap je prefere le rap Us
aprés chanqu'1 ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique : Vos goûts, vos préférences Empty
MessageSujet: Re: La musique : Vos goûts, vos préférences   La musique : Vos goûts, vos préférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique : Vos goûts, vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: General :: Passions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser