yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect...

Bienvenue a toi sur le forum dedié a yu-gi-oh, cartes a jouer, manga, films, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+2
seb
Belgaratos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

18 h 23

a plus trop le temps de jouer pour le moment... vivment demain qu'il passe le catch sur AB3(pas vrai belgaratos??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:09

14h08 sa ses bien vrai mais j'espere pouvoir le regarder il faudra que je revienne chez toi apres les exam hein mon petit seb.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

19H51

Demain, pas la. Cause: va à la YDA (Yu-Gi-Oh Duelist Association) de Trouy avec un pote. 'tain, mon 1er match contre des gars qu'on déjà fait des tournoi. C'est émouvant lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:31

22 h 32

le catch vient de finir... olala quel fiasco... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
seb
Admin
Admin
seb


Messages : 205
Date d'inscription : 05/02/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:15

12 h 14

encore(et toujours) entrain de skwater la bibliotheque de huy...
*a enfin retrouver du temps pour jouer... youhou.... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-yu-gi-oh.exprimetoi.net
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:35

14H33

entrein de negocier un echange^^
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

21h32

A Trouy, 11 match joué: 9 simple et 2 double. J'ai gagné respectivement 7 Very Happy et 0 Sad match. Mon 1er tournoi sera surement le 31 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

18H52

rien a dire.... bientot vais avoir mes néo-spacien
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:50

20H50

Espace Détente (M6) commence. Espérons qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

21H30

regarde gx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:11

14h10 entrei de squoiter à la bibliotheque je fais un petit matche ou 2 avec izual trenquille penard la semaine se termine asser vite je suis ravi j'ai heu un ipod nano 4GB super cool
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:33

01H30

Semaine fini. Cet aprèm' (et oui, on est déjà le matin XD) je serais pas là because que je vais à Trouy. Sinon, j'espère bientôt avoir ma Super Polymérisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:29

09h28

Commence a récupérer les épisodes de Gundam Seed Destiny et de Gundam 00... Ca va m'en faire, de la lecture de vidéos !

Attend toujours Belgaratos, qui était censé venir lui aussi a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:21

10h20

voila je suis arriuver à la bibli unpeus en retarde lol :p

une journee de duel s'annonce bien ,perdre ou gagner tel est la difference lol ...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:18

12H17

c'est le week-end , trankil...
je vais bien m'amuser à la plage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:54

9h55

entreit de telecharger des musics des manga trenquille , je vais aller à la piscine avec seb et apres je derais etudier pour anglais snif... normalement new tournois le 1ER juin donc on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Membre
Membre
toto13


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

9H56
entrain de glander sur msn
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

14H24

J'ai Yu-Gi-Oh World Championship 2008 Very Happy . J'vais faire une nouvelle partie. Donc A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:33

15h31

entreins de surfer sur inernet.. journee de duel trenquille avec izual.. demain journee de duel avec plusieur pote et enfiam le meilleur dimanche tournois à recrou sa risque d'etre trop deliqre
Revenir en haut Aller en bas
YamiJuju
Posteur acharné
Posteur acharné
YamiJuju


Messages : 150
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

21H18

Demain, tournoi. Faudrait que je regarde tout les calculs pour connaître le pourcentages de chances de tomber sur 1 carte, .... Je sens que je vais bien m'amuser xD. Faudrait aussi que je me couche de bonne heures (genre 11H00 lol) car, en plus de partir à 8H30, faut que j'aille chercher 2 copains o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:04

09h02

Demain, tournoi aussi (lol). Mais pour aujourd'hui, je vais voir avec Belgaratos, histoire qu'on se prépare un piou, tous les deux. Le tournoi s'annonce d'ores et déjà fameux.

De plus, avec 3 boosters Light of Destruction garantis pour 10 euros d'entrée, plus tous les échanges qui peuvent être faits la-bas, c'est ma foi fort rentable.

Pis bon, j'ai fini 9/24 lors du précédent, et vu qu'un des 8 premiers ne viendra pas, j'ai mes chances d'entrer dans le top 8. Croisons les doigts, les fesses et tout ce qui peut se croiser.

Il est possible qu'un compte-rendu soit posté ici mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

et oui emain trounoit ce qui va s'avere tres bien pour nous .AJD petite preparation tranquille avec izual , refert no deck et bien ce prepare pour cette evenement si attendue donc comme izual la si bien dit se serait possible qu'un compte rendu soit fait mairdi je vidrai comfirmer sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22

14h21

Compte-rendu posté, avis aux amateurs. Je l'aurais voulu plus complet, mais cela devrait permettre a ceux qui le liront de s'imprégner de l'ambiance de dimanche dernier.

Sinon, mon deck Seigneurs Lumière est temporairement terminé, en attendant certaines cartes commandées. De plus, mon deck Monarques est terminé, ayant pu mettre la main sur les monarques manquants.

J'ai hâte de les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaratos
Modérateurs
Modérateurs
Belgaratos


Messages : 166
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : HUY

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:26

14h25 suis entreit de regarder des video de catches avec seb à la bibi , et vas sertainement s'ennuiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:08

15h06

Modification du deck Seigneurs Lumière, avec l'aide de ma petite soeur, qui m'a permis de me rendre compte que même un bon deck Removal ne peut rivaliser avec la vitesse des Seigneurs.

Vivement que je mette la main sur des Echange Solaire, sur les deux Lyla qui me manque, ainsi, bien sûr, que sur les trois Dragon du Jugement (en espérant que je parvienne a en acheter au moins un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu-gi-oh - jeux de cartes, manga, ect... :: General :: Divers et bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser