| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Ma présentation Dim 17 Fév - 14:17 | |
| Salut les gens voila, je me présente : pseudo/nom : YamiJuju/Justin age : 16 ans loisirs : yu-gi-oh (TCG) et l'ordi joue depuis : 5 mois (avant, je disais que c'était nul ) et j'ai commencé avec un deck dino : le SD09 deck du moment : j'essaye de me faire un deck Cyber Dragon, mais il me manque des cartes je crois que c'est tout A+ sur le forum | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Fév - 14:25 | |
| bienvenue mec et bon amusements p.s;essaye de faire de la pub...merci^^ | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
Messages : 150 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Fév - 15:27 | |
| merci PS : pour la pub, je veux bien, mais indirectement (mini-bannière dans ma signature et sur ma liste dans les autres forums) | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Fév - 18:08 | |
| bien venu pas mi nous je te souhaite un bon courage pour ton deck dino si un jour tu ses tu devrais passer à HUY quyi se trouve en Belgique moi et seb t'acceuillrons ? | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Fév - 22:55 | |
| Merci à toi aussi - Citation :
- je te souhaite un bon courage pour ton deck dino
Tu as dû lire trop vite, car là je fais un deck Cyber Dragon - Citation :
- tu devrais passer à HUY
Si j'étais pas loin, oui. Mais c'est trop loin | |
|
| |
seb Admin
| |
| |
YamiJuju Posteur acharné
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 5 Sep - 22:10 | |
| Ce n'est pas une présentation, mais je up le topic pour annoncer mon retour (mais pour combien de temp, je ne sais pas, pasque j'ai des journées chargés maintenant :'(). Donc bah voila ^^ | |
|
| |
Belgaratos Modérateurs
Messages : 166 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 7 Sep - 11:07 | |
| uP est une bonne idee mais on ne te demande pas de venir tous le jour sans faute no plus donc aisaye de passer de temps en temps se cera deja bien..^^ | |
|
| |
YamiJuju Posteur acharné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|