- ggtassj4 a écrit:
- tous ces petits combos sont preparés avec amour j'espere qu'il serviront
si vous trouvé qu'il sont nul j'ai que 11 ans alors j'ai le temps
invoqué ohka meca majestueuxx sans sacrifice attaqué il va au cimetiere et au prochain tour on active un enterrement prematurer ou monster reborn
Classique, ca marche avec tous les monstres qui peuvent être ramenés du Cimetière, et certains valent bien plus la peine qu'Ohka - Méca Majestueux.
- ggtassj4 a écrit:
- invoqué moissoneur d'esprit faire permutation de creature vu qu'il est ciblé il est detruit et on se recupere le monstre de l'adversaire sans rien lui donné
Faux. Moissonneur d'Esprit étant détruit avant l'échange, une autre cible doit être choisie. En gros, tu perds donc un monstre pour que dalle.
- ggtassj4 a écrit:
- invoqué capitaine en maraude par son effet serviteur de nephtis et les sacrifié les 2 pour invoqué pheonix
Serviteur de Nephtys invoque spécialement le Phoenix Sacré, donc tu n'as pas besoin de sacrifier aussi Capitaine en Maraude. De plus, que fait Capitaine en Maraude dans un deck basé sur le Phoenix Sacré, qui trouve étonnamment bien sa plaçe dans un deck Harpie ?
- ggtassj4 a écrit:
- si il y a pheonix sur le terrain invoqué dragon abominable attaqué et par son effet detruisé pheonix et il reviendra en detruisant toutes les cartes magie et piege sur le terrain.
ou sinon vous pouver sacrifier les bouc emmisaire.
ou faire controle cerebral et sacrifié le monstre prix a l'adversaire
Dragon Abominable est intéressant, quand on peut s'en servir. Les jetons fournis par l'une ou l'autre carte peuvent également servir, ce qui en fait un contre surprenant au Trio Ojama.
- ggtassj4 a écrit:
- lorsque un monstre de l'adversaire attaque faite livre de la lune sur un de ses autre monstre et ensuite activé force de miroir des tenebre
Archi-classique. Ou tu peux simplement utiliser une Force du Miroir, et dégommer tous ses monstres de la même manière que tu le ferais, sauf que ce sont les monstres visibles qui morflent. Dans le genre "nettoyage de monstres", Gilford L'Eclair et Epées de Révélation + Vortex Foudroyant marchent tout aussi bien, sauf que tous les monstres sont détruits.
- ggtassj4 a écrit:
- activer livre de la lune et ensuite seigneur de la supression
A utiliser surtout si l'autre joue un Soldat Pingouin. Le soldat retourne face cachée, puis est détruit, ainsi que tous ses confrères. Ca marche aussi avec des monstres comme l'Insecte Mangeur de Noble.
M'enfin bref, vu l'âge, c'est quand même de bons combos.